Utilisateur
 
Icone croix de fermeture
BEAUGRAIN, les viandes bien élevées - Autour d'une Potée au Chou - 1 Repas Pour 5 Personnes
BEAUGRAIN, les viandes bien élevées
BEAUGRAIN, les viandes bien élevées
4.67/5
sur 590 avis Val-de-Marne

Autour d'une Potée au Chou - 1 Repas Pour 5 Personnes

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible :
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation. Pourdebon traite votre adresse électronique pour la gestion de votre abonnement à la newsletter. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.
8,13 € / kg 61,00
Partager
Origine Pictogramme drapeau Val-De-Marne
Conservation Pictogramme flocon de neige frais
Portions Pictogramme avec des personnes 4/5 personnes
Logo Collège Culinaire de France
Pictogramme producteur fermier
Pictogramme artisan

Autour d'une Potée au Chou - 1 Repas Pour 5 Personnes

Retrouvez dans ce panier tous les ingrédients pour réaliser la fameuse recette de la potée au chou

  • 1 Saucisse de Morteau 320g : Saucisse de 320g cuite et fumée selon un procédé artisanal au bois de sapin.
    La saucisse de Morteau ''Amiotte'' a obtenu la médaille d'or au Concours Général Agricole Paris 2016.
  • 1 Saucisse de Montbeliard 300g : Saucisse cuite et fumée selon un procédé artisanal au bois de sapin. La saucisse de Montbéliard ''Amiotte'' a obtenu la médaille d'or au Concours Général Agricole Paris 2016.
  • Travers de porc bio d'Auvergne : Elevé sur paille. Né, élevé et abattu dans l'Allier.
    Élevé durant 8 mois sur paille, avec une alimentation Bio à base de céréales telles que le pois, l'orge, le tryptical, dont le mélange est réalisé sur la ferme.
  • Lardons 160 g : Lardons fumés de porc fermier français, en barquette de 160g. Fabriqué par l'artisan charcutier Olivier Brosset à côté d'Angers.
  • Chou vert 1 pièce : France
  • Batavia 1 pièce : Producteur : Nicolas Vanpoucke à Chailly-en-Bière (77). L’exploitation de près de 60 hectares est située en Seine-et-Marne. Cinquième d’une génération de maraîchers franciliens, Nicolas Vanpoucke, 32 ans, dirige son entreprise depuis quelques années avec l’aide de ses parents et de sa sœur. Spécialisée dans la production de salades (batavia, laitue, feuille de chêne …) depuis plus de 35 ans, ils proposent également des jeunes pousses de salades (mesclun, pousse d’épinard, roquette sauvage, moutarde…) et épinard.
  • Clémentines de Corse 500g : Produit en Corse
  • Grenaille de la ferme d'Orsonville 1kg : Producteurs : Rodolphe et Grégoire Pithois sur la ferme d'Orsonville (78). Sur la ferme d’Orsonville, 80 hectares sont dédiés aux huit variétés de pommes de terre produites par la famille. Il est ainsi possible de trouver des pommes de terre de consommation courante et fritable comme la Caesar et la Sirco, à chair ferme rouge comme la Cherrie et la Franceline ou à chair ferme blanche comme la Celtiane, la Gourmandine et l’Allians. Ces pommes de terre franciliennes sont récoltées, stockée mais également conditionnées à la ferme.
  • Bouquet garni: Producteur : Monsieur Thibaud et Clément Chevet à Presles-en-Brie (77). C’est dans le petit village de Presles-en-Brie, en Seine et Marne, que la famille Chevet est installée. Depuis 7 générations, le métier de maraîcher s’apprend de père en fils, et ce dès le plus jeune âge. La première génération date de 1789, était installée à l’Hôpital Saint Antoine, à Paris. C’est en 1932 que le grand-père Chevet déménage en Seine-et-Marne, dont l’exploitation est aujourd’hui gérée par son petit-fils Dominique, aux côtés de ses arrière-petits-fils, Thibaud et Clément. Une passion familiale qui traverse ainsi les générations, dont le savoir-faire se lègue, accompagné des milles et uns secrets qui font leur réputation.
  • Oignons jaune 500g : France
  • Reine des reinettes 1kg : Produit dans le Tarn et Garonne, issu de Vergers labélisés éco responsable

Timothy qui sélectionne pour Beaugrain les fruits et légumes a été primeur durant plusieurs années, et a fourni de très belles tables parisiennes. Citons par exemple le Divellec, restaurant qui a obtenu ses deux étoiles à cette époque.
Il applique le même soin dans sa sélection : des produits français, si possible franciliens, des fruits et légumes en plein dans leur saison produits en plein champs et parfois même en permaculture.

Jours de livraison de BEAUGRAIN, les viandes bien élevées : Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi

Premier jour de livraison possible : vendredi 21 janvier

Désignation légale : Autour d'une saucisse au chou - 1 repas pour 5 personnes

La vitrine de BEAUGRAIN, les viandes bien élevées

Les autres produits de BEAUGRAIN, les viandes bien élevées

Voir les 33 produits de BEAUGRAIN, les viandes bien élevées